Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger Sisters
Ginger Sisters
Publicité
Ginger Sisters
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

Soyez une fille, battez des cils

Le nouveau Bat For Lashes, Two suns, est arrivé !

Dans la grande lignée de son 1er album Fur & Gold, l’énigmatique Natacha Khan nous prend la main et hop nous voilà replongée dans son univers, féérique et poisseux à la fois.

La jeune femme pourrait etre la cousine anglaise de Bjork, avec cette voix qui flotte sur ces mélodies pour des rituels de fée-vaudous.

Un joli souvenir de la 1ère partie de Radiohead me reste en tête, et il est possible que je recroise la demoiselle et ses camarades de jeu Abi Fry et Lizzy Carey et Ginger Lee (ah ces gens avec Ginger dans leur nom ça ne peut être que de bonne augure), car prochainement ô bonheur je serai à New York et j’aurai peut être la chance de voir comment les « batteuses de cils » envoutent les New Yorkais !

Le nouvel extrait:  (ps: je veux son sweat!!!)

Gingerina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité