Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger Sisters
Ginger Sisters
Publicité
Ginger Sisters
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2009

My Cherry Amour

Quand on a décidé de faire une catégorie beauté je me suis demandé ce qu’on posterait en 1er, vu le nombre de produits qui peuplent nos beauty rooms et tous ceux qui nous font envie…

Alors voilà le 1er article beauté avec en vedette mon plus fidèle compagnon :

le baume Carmex à la cerise.

Pour la petite histoire Carmex est né en 1937, et sa popularité n’a cessé de croitre puisqu’il est n°1 aux Etats Unis.

C’est le baume magique à garder toujours tout près de soi puisque ses vertus sont multiples: il répare les lèvres gercées , dégage les bronches, et soigne les boutons de fièvre.

Chez nous pas facile de le trouver, en cherchant bien vous trouverez l’original : le mythique pot jaune, ou tout au mieux en tube.

Mais lors d’une virée à Anvers je découvre chez Urban Outfitters un pot Carmex parfumé à la cerise !

Et là c’est l’addiction totale, depuis je ne peux plus vivre sans lui.

Un vrai baume réparateur, avec un parfum des plus surprenant car la cerise se mêle au camphre.

Pendant un moment je le trouvais chez un vendeur anglais sur Ebay et puis ces derniers temps plus moyen de le trouver, je me décide à passer une commande sur un site américain, mais là c’est la série noire , le paquet se perd et les précieux tubes n’arriveront jamais.

Mais dans une semaine je vais rapprovisionner mon stock au pays natal du Carmex :les Etats Unis !

Avis aux amatrices !

Carmex_Click_Stick_Cherry

Gingerina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité