Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger Sisters
Ginger Sisters
Publicité
Ginger Sisters
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2009

Magnolia forever

C'est un des spots inmanquables quand vous êtes fan de "Sex and the City", ou tout simplement quand vous êtes gourmande...

Je me devais donc de commencer mes récits gustatifs New Yorkais par cette fameuse patisserie.

Magnolia Bakery c'est LA maison du cupcake, c'est ici que Carrie et ses camarades s'approvisionnaient, et là où tout New York se substante quand on voit l'affluence dans la petite échoppe de Bleecker street.

Le cupcake c'est ce gateau certes super cute avec ses glaçages multico, mais aussi souvent déceptif car le glaçage crème au beurre peut être bien écoeurant...

Alors si vous ne devez en manger qu'un à New York c'est là qu'il faut aller!

Le gateau est aérien, la crème (chocolatée,bien sur pour moi) délicieusement parfumée et onctueuse, ah mes papilles en redemandent!!!

Une mention très bien au Lime cheesecake qui est un vrai régal également, numéro 2 de mon top cheesecake de New York, le numéro 1 vous sera révélé bientôt!

blog1blog2blog3

Magnolia Bakery

401 Bleecker Street New York, NY 10014

Gingerina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité